Ils partagent leurs expériences

« Merci pour cette bulle qui m'a permis de me reconnecter à mon corps et d'avoir éveillé ma curiosité d'apprendre.  »

   Julia

« Merci Angèle de nous offrir une pause dans le tourbillon de notre vie, de nous permettre de nous écouter et de nous (ré)-aligner. J’apprécie la sérénité, le sourire, la fluidité dans ta voix qui nous guide lors des séances. Tout est juste, on va à son rythme, on s’écoute, c’est très appréciable   »

   Aurélie

« Chaque semaine j'attends mon cours avec joie. Le yoga me permet littéralement de souffler, respirer et ainsi de me reconnecter avec moi même. Les bienfaits sont évidents. A ce jour mon corps est soulagé (maux de têtes chronique, cervicalgie...) ainsi que mon esprit (diminution considérable au quotidien de mon anxiété et de mon stress professionnel et personnel). »

   Dorothée

« Ce que le yoga m'a apporté : J'ai commencé à pratiquer à un moment très spécial de ma vie... j'étais enceinte de mon 3ème enfant et je pensais bien connaître les étapes de la grossesse. Le yoga a été pour moi un temps fort de connexion avec mon bébé aussi bien dans les sensations corporelles que dans les émotions. J'avais l'impression que nous pratiquions ensemble,en adaptant les postures au placement de mon bébé. Pendant l'accouchement, j'ai choisi d'être accompagnée sans traitement, concentrée sur mon souffle et mes sensations. C'est le plus beau souvenir que j'ai : avoir pris le temps et m'être écoutée (bien sûr avec la présence soutenance du papa!). Rapidement après l'accouchement, je suis retournée vers une pratique complètement nouvelle du yoga. J'ai redécouvert mon corps et ses possibilités. Aujourd'hui la pratique du yoga m'accompagne dans l'acceptation de mon corps (très différent d'avant les grossesses !) et me permet de m'offrir un temps centré sur moi et mes ressentis (ce que je vis comme un cadeau, un temps suspendu dans le rythme effréné du quotidien). » 

  Jennyfer

« Un moment de liberté et d'apaisement retrouvé.  »

   Thomas

« Chaque séance de Yoga permet de se connecter au moment présent, à sa respiration, à ses mouvements et ses ressentis : on en ressort apaisé.  »

   Léna